06/11 2015
"Jamais la moindre remarque quant à la légalité du livre de police d'e-inventaire ..."

Je tiens à vous exprimer ma satisfaction en tant qu'utilisateur d'e-inventaire sur plusieurs magasins.

[...] Je n'ai jamais eu la moindre remarque quant à la fiabilité ou la légalité du livre de police. De même que au cours de plusieurs contrôles douanier poussés, la légalité et la conformité du livre de police n'ont jamais été remises en cause. Aprés 4 ans d'activité et 9 magasins j'en ai connu quelques uns!

La partie inventaire est très exhaustive avec une multiplicité des critères de sélection et permet des sélections très fines même pour des inventaires très lourds où les familles et les choix sont nombreux.
Avec de la pratique il est possible de recréer une situation des stocks à une date antérieure, pour un bilan par exemple.  La faculté pour moi d'effectuer des ventes au détail ou en masse avec ventilation des prix de vente à partir du prix d'un poids global est très importante pour mon activité.

Le critère de choix qui fut déterminant pour moi et mon expert comptable fut la possibilité de saisie à distance grâce à internet. Mon expert comptable peut ainsi saisir depuis son cabinet TVA, taxes, et stock sans avoir à se déplacer sur le lieu d'enregistrement.

J'ai pour la première fois géré personnellement la « Déclaration d'achat de métaux n°2093 » le transfert à l'administration s'est effectué simplement et sans problème.

logiciel livre de police