29/04 2020
"Pour gérer mes d'articles d'occasion, e-inventaire n'a pas son pareil dans le commerce, c'est fluide, complet et peu coûteux aussi..."

Média réf. 470 (1/1):

[...] Je tiens également, après 2 années d'exploitation de vous adresser mes félicitations pour votre prompte réactivité ainsi
que pour cette belle création, qu'est ce logiciel. Pour gérer mes d'articles d'occasion, il n'a pas son pareil dans le commerce, c'est fluide, complet et peu coûteux aussi, il faut le dire !

C'est un plaisir de travailler sur ce support, même lors de statistiques de ventes avec le système multi-filtres.

Je connais pas mal de personnes dans le monde professionnel qui travaillent encore avec un livre de police sous forme de cahier et franchement, c'est bien dommage. Même si cela a un coût pas forcément négligeable pour des petites structures, le temps passé en double saisie est-il vraiment rentable ? Non, car ces cahiers ont un coût pas négligeables, donc pour des entrées de stocks moyennement importantes, le gain au final est dérisoire, voire nul  pour des quantités importantes à gérer !!

Et en 2 ans, il n'y a eu que 2 problèmes, à côté d'autres logiciels que j'utilise, je peux vous dire que c'est dérisoire et la technique n'est pas parfaite non plus, il faut intégrer aussi ce point !

En tout cas votre réactivité en la matière est imbattable, je vois la différence avec le site de vente sur lequel je travaille où la plupart du temps, où les problèmes sont quasi hebdomadaires et où il faut un peu se débrouiller seul mais bon, ce sont des agents qui ne sont pas non plus toujours bien formés (plateformes) et les situations sont parfois autant complexes par les faits que pour les bien les expliciter !

Il devrait y avoir quelques personnes intéressées qui veulent se lancer dans la vente d'occasion mais certains aussi avec qui je suis en relation, ne savent même pas qu'ils sont tenus de fournir un livre de police ! Et lorsque l'on voit les peines encourues à défaut de présentation de ce document, côté économie financière, c'est tout vu !!

La plupart ont même baissé les bras car la tenue d'un cahier est laborieuse et fait double emploi avec une gestion de stocks où il faut tout saisir 2 fois !! C'est ce qui en 2018 m'a décidé à franchir le pas et croyez-moi, c'est plus que rentabilisé !

Encore bravo à l'équipe [...]

Serge DEBAECKE
NUMISMONEO

Visiter la boutique officielle NUMISMONEO sur EBAY